Le Cercle des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Sages

forum pour les membres et les invités du cercle des sages
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peux d'ordre dans norte belle confrerie ( compte rendue de la reunion des officiers )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilions

Gilions


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : H A (05)

Un peux d'ordre dans norte belle confrerie ( compte rendue de la reunion des officiers ) Empty
MessageSujet: Un peux d'ordre dans norte belle confrerie ( compte rendue de la reunion des officiers )   Un peux d'ordre dans norte belle confrerie ( compte rendue de la reunion des officiers ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:16

Salut a tous réssament la confrerie a etait confronté a des comportement et agisement de certains qui voulais nous faire du tord un conseille extraordinaire a etait prononcé pour rapidement enrayé cette crise .

Les multiples desertion ainsi que le banisement de Sargan pour manque de respect en vers les autres joueurs et officiers n'a pas etait tolleré , nous avons donc pris la dessition d'atribué des roles a chaqun des officier pour driver un peux le groupe et surtout de ne plus recruté n'importe qui n'importe comment une serie de question tout simple ainsi q'une periode d'éssai ( en cas d'insertitude ) a était mis en place , et une seule personne est charger du recrutement Ronbor c'est designier pour cette tache il est aussi mediateur en cas de probleme entre deux membres de la confrerie .

Nimaeldis a était promue officier pour prandre la releve d'Istara en tant que gardiene des coffres de confrerie ainsi faire une un peux de menage et de vendre certain items inutile ou facile a trouver , elle ferra le menage regulierement en vendant au pnj l'argent servira a payer le loyer de la maison de confrerie .

Pour ma part je suis organisateur des instances HL ainsi que des conseille sur les armes legendaires egalement des conseille general sur les quetes ou le jeu en generale .

Malindor consacre un peux de son temps , 1 a 2 heures par jours pour vous aider dans de multiples instances et quetes bas lvl comme les grand galgals

Kaelendil est desormé charger du forum .

Nardaal craft des amrmure lourde pour la confrerie c'est une tache pas tres facile donc apporté lui un maximum de resources pour vos craft .

Manero lui est l'autorité supreme de la confrerie notre leader une lourde tache en somme .

Je fait un petit rappel a l'ordre les officiers ne sont pas a votre disposition permanante il consacre deja beaucoup de leurs temps pour que la confrerie avence dans le bon sance il se peux que on ne puisent pas faire telle ou telle craft.... il ne faut pas oublier que nous sommes aussi des joueurs comme vous Wink .


Je vous remerci tous bon jeu


Gilions
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peux d'ordre dans norte belle confrerie ( compte rendue de la reunion des officiers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais me faire recruter dans votre guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Sages :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Grade de la confrérie-
Sauter vers: